Les-Elfes-Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de petite explication

Aller en bas 
+7
arween
olivia
Max
kingmuppets
oO Rom1 Oo
Napoleon
panda10b
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oO Rom1 Oo




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Alliance : NooB E
Univers : 53
Date d'inscription : 30/07/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:59

demande de petite explication - Page 2 Fbfc310f161c4e2867bb0aad19863

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-19 21:54:29
demande de petite explication - Page 2 16b8083ef91132a6a32c61a36c9d7

Attaquant the kaiser (...)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.bataille 250

Défenseur sWalLoW116 (...)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Sat.sol. 90

Missile 450
L.léger. 150
L.lourd 90
Can.Gauss 12
Art.ions 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

demande de petite explication - Page 2 78171cb3ea4b10e5c7aaa68fce1d1


Attaquant the kaiser
V.bataille 249 ( -1 )


Défenseur sWalLoW116
Détruit

demande de petite explication - Page 2 16b8083ef91132a6a32c61a36c9d7

demande de petite explication - Page 2 Fe2c74ca2731a59fb9973f2dbd42d
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.720.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.500 unités de métal et 58.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 25 % par la flotte de l'attaquant, à 75 % par la flotte du défenseur


demande de petite explication - Page 2 4ee68ec02f48a03baef662bd3fa79
Attaquant avec/sans recyclage: 12.000 / -60.000
Défenseur avec/sans recyclage: -2.648.000 / -2.720.000


demande de petite explication - Page 2 Fbfc310f161c4e2867bb0aad19863

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-19 21:54:40
demande de petite explication - Page 2 16b8083ef91132a6a32c61a36c9d7

Attaquant the kaiser (...4)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
V.bataille 200

Défenseur sWalLoW116 (...)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Missile 360
L.léger. 105
L.lourd 58
Can.Gauss 8
Art.ions 8
P.bouclier 1
G.bouclier 1

demande de petite explication - Page 2 78171cb3ea4b10e5c7aaa68fce1d1


Attaquant the kaiser
V.bataille 200 ( -0 )


Défenseur sWalLoW116
Détruit

demande de petite explication - Page 2 16b8083ef91132a6a32c61a36c9d7

demande de petite explication - Page 2 Fe2c74ca2731a59fb9973f2dbd42d
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.858.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


demande de petite explication - Page 2 4ee68ec02f48a03baef662bd3fa79
Attaquant avec/sans recyclage: 0 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -1.858.000 / -1.858.000



Total (avec/sans recyclage) : -320.186 / -602.186



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Elfen Lied (by Destruct)





de toute facon tout le monde a bien vu que je raid en g2 et g7 =p


Dernière édition par oO Rom1 Oo le Sam 20 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr pigno
Invité




demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:05

Sinon françois tu pourrais pas attaque des planetes sans lune il me reste un peu de defense au fait merci pour le cristale


a part ca le diner tiens toujours oublie pas ta collection d allumette NNNNOOOOBBBBBB


+++ shafty one again

ps : rageux rageux rageux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kingmuppets

kingmuppets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:38

Rom1 les coordonnées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO Rom1 Oo




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Alliance : NooB E
Univers : 53
Date d'inscription : 30/07/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:10

mr pigno a écrit:
Sinon françois tu pourrais pas attaque des planetes sans lune il me reste un peu de defense au fait merci pour le cristale


a part ca le diner tiens toujours oublie pas ta collection d allumette NNNNOOOOBBBBBB


+++ shafty one again

ps : rageux rageux rageux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

de rien c'est avec grand plaisir que je viens a chaques fois =)

mais c'est encore mieux de savoir que tu t'en fou que je raid t'es alliés a pertes et que t'en as rien a foutre et que tu continue a faire le malin ^^

dommage pour ux moi j'suis pas pres d'arreter vu ta mentalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
c est ju
Invité




demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:56

il en faut peut pour etre heureux heureux vraiment tres peu pour etre heureux ........



dernier mot ???? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sikifon




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Alliance : XTC
Date d'inscription : 20/09/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:57

rom1, va te faire foutre encore une fois

panda arrete de pleurnicher, t'as pas d'honneur, je sais pas comment tu joue chez les FH !!!
moi je suis l'un des premiers joueurs de FH, quand on été en uni6, le 53 on y joue pour du plaisir et pour retrouver ce genre de joueurs, comme rom1, bref, fais ce que tu veux, et excuse toi autant que tu veux

si ce rom1 ne veux pas comprendre que le fait que je l'insulte en personne, ne devrait pas le pousser à raider les FH, bah c'est qu'il est un trou de cul

rom1, estime toi heureux que je joue pas en uni53, j'ai pas le temps pour revenir juste pour te botter le cul, mais par contre amuse toi à me répondre ici, chez toi

PS : c'est moi qui a demandé de déverouillé le topic sur le forum, pour te donner le droit de réponse, je sais, je suis honnete Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingmuppets

kingmuppets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:14

Citation :
panda arrete de pleurnicher, t'as pas d'honneur, je sais pas comment tu joue chez les FH !!!
moi je suis l'un des premiers joueurs de FH, quand on été en uni6, le 53 on y joue pour du plaisir et pour retrouver ce genre de joueurs, comme rom1, bref, fais ce que tu veux, et excuse toi autant que tu veux

si ce rom1 ne veux pas comprendre que le fait que je l'insulte en personne, ne devrait pas le pousser à raider les FH, bah c'est qu'il est un trou de cul

Y'aurais pas un non sens dans ta phrase?

Moi perso quand je joue pour du plaisir, je n'insulte pas les gens

Enfin on a pas la même manière de s'amuser ce que je conçoit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sikifon




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Alliance : XTC
Date d'inscription : 20/09/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:34

certainement king

moi les bouffons, je déteste, et les mauvais perdant, je déteste encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingmuppets

kingmuppets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:33

Je suis mauvais perdant?
Revenir en haut Aller en bas
oO Rom1 Oo




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Alliance : NooB E
Univers : 53
Date d'inscription : 30/07/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:47

oui d'ailleur on verra bien a la fin de la guerre comment les perdants vont réagir on en reparlera

a bon entendeur , salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel gunnm




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Alliance : Broc
Univers : 53
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

Sikifon a écrit:
certainement king

moi les bouffons, je déteste, et les mauvais perdant, je déteste encore plus Wink

Visiblement avec les aneries que tu debites par postes,tu dois pas tellement t'apprécier.

Bonsoir a tous
Je me presente,Angel Gunnm,druide de la foret de Broceliande (Tag:Broc).
Sikifon,ce qui est dommage,c'est que tu es en partie responsable,et ce qui est navrant,c'est que tu n'es meme pas de notre univers.
Les joueurs comme toi,Ogame s'en passerai bien,ton alliance est "force et honneur" mais je demande bien ou est ton honneur quand je vois comment tu parles a tes alliés.

@Panda:Je serai toi,je quitterai cette alliance a la fin de cette guerre,sauf si tu approuves Sikifon.

@Rom1:En général,j'aime bien les guerres qui sont équitables,mais face a une tel attitude de la part des FH,je ne peux que te souhaiter une bonne guerre et de leur en faire baver.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sikifon




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Alliance : XTC
Date d'inscription : 20/09/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:52

le problème c'est que FH n'a rien à voir dans cette histoire

je ne comprends pas pourquoi vous réagissez contre FH

@angel : en uni53 je n'ai joué que 2 mois, donc les FH uni53 je les connais pas, je connais uniquement ceux qui ont joué avec moi en uni6

bref, le jour où je suis revenu sur le forum, après un absence de 2 mois, je trouve le caprice de rom1, je réagi très normalement, en plus avec humour, je pensais en partageant la chanson de booba Smile

il l'a mal pris, c'est normal il cherche une guerre

qu'est ce que tu veux que je lui fasse? je m'excuse, bah moi je le fais pas, alors il déclare la guerre aux FH (bien inférieur à lui cote flotte et pas cote technique, il faut le signaler)

voilà, on va continuer pour voir jusqu'au ça va mener et c'est tout, vous ne me connaissez pas, je vous connais pas, donc j'ai rien à dire Smile

allé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
shafty b
Invité




demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: gavage du 53 adios   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:43

Bien tout est dans le titre j abandonne l uni 53 je suicide mon compte ou le donne a un gars qui veut commencer pour vous faire plaisir.

Desole de ne pas jouer le jeux de la guerre mais j avoue ogame me lasse un peu et la je rentre d allemagne pour lire la declaration et tout le bla bla pfiou. Je pense refaire un compte ailleur style mineur non pour le jeux mais pour rester en contact avec certaines personnes.


Voila vous avez gagne


merci pour toutes ses crises de fou rire.


Adios shaft
Revenir en haut Aller en bas
oO Rom1 Oo




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Alliance : NooB E
Univers : 53
Date d'inscription : 30/07/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:44

shafty boy c'est dommage pour toi
mais je supose que tu te doute que la guerre ne s'arretera pas juste pour ça Wink
malgré cela je comprend ton point de vue et te souhaite une longue aventure sur un autre univers si tu change d'univers

pour Sikifon , tu n'est pas le seul qui m'est insulté donc ne pense pas que la guerre c'est juste a cause de notre petit différent ^^
j'ai recu des insultes de 4 joueurs dont au moins 2 actuellement FH Wink

@Angel gunnm : merci pour ce post ^^
mais comme le dis sikifon ils sont meilleur en face coté technique don cette guerre devient équitable de par leur dires ^^

et puis quand on voit kinmuppets jouer ou moi meme on comprend que son pire ennemi dans le jeu c'est soi meme Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO Rom1 Oo




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Alliance : NooB E
Univers : 53
Date d'inscription : 30/07/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:04

et puis sikion ne le prend pas mal mais je trouve que le simple fait que tu poste ici soit vraiment hypocrite alors que tu viens écrire pour te justificier et quand je lis ça :

bref, le jour où je suis revenu sur le forum, après un absence de 2 mois, je trouve le caprice de rom1, je réagi très normalement, en plus avec humour, je pensais en partageant la chanson de booba

alors que moins de 2 heures avant tu m'envoyé encore par Mp :

va te faire fouttre Smile

Alors que je n'avais encore une fois rien demande ni fait pour recevoir ça , mais visiblement c'est ta phrases fétiche ^^
Donc voila , je trouve quand meme ça un peu maladroit de ta part , a moins que ça aussi ne soit de l'humour mais dans ses cas la a je ne sais quel degrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel gunnm




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Alliance : Broc
Univers : 53
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:24

Sikifon a écrit:
le problème c'est que FH n'a rien à voir dans cette histoire

je ne comprends pas pourquoi vous réagissez contre FH

@angel : en uni53 je n'ai joué que 2 mois, donc les FH uni53 je les connais pas, je connais uniquement ceux qui ont joué avec moi en uni6

bref, le jour où je suis revenu sur le forum, après un absence de 2 mois, je trouve le caprice de rom1, je réagi très normalement, en plus avec humour, je pensais en partageant la chanson de booba Smile

il l'a mal pris, c'est normal il cherche une guerre

qu'est ce que tu veux que je lui fasse? je m'excuse, bah moi je le fais pas, alors il déclare la guerre aux FH (bien inférieur à lui cote flotte et pas cote technique, il faut le signaler)

voilà, on va continuer pour voir jusqu'au ça va mener et c'est tout, vous ne me connaissez pas, je vous connais pas, donc j'ai rien à dire Smile

allé bonne chance

Les FH auraient été un tant soit peu diplomate,je pense que cette guerre aurait pu etre eviter.(Rom1 corrige moi si je me trompe)
Ensuite,tu joues les provocateurs mais quand on le fait,faut le faire avec intelligence et pas mettre son alliance dans une mauvaise passe.
Maintenant,grace a toi ton alliance est connu pour toute la dignitée que tu lui apporte,et que la FH s'estime heureuse car en general,c'est pas 2 joueur d'une alliance qui rentre en guerre pour ce genre d'incident,mais c'est l'ensemble de l'alliance.

J'ai appris que tu avais trouvé un compte,alors montre nous de quoi tu es capable...
Revenir en haut Aller en bas
Sikifon




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Alliance : XTC
Date d'inscription : 20/09/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

1 - FH, c'est pas mon alliance, je joue plus avec, tu peux le voir sur ma signature
2 - mon compte uni53 je l'ai toujours, je l'ai toujours gardé, et il est actif, mais pas FH Smile
3 - rom1, j'ai tout raconté pour info, et non pas pour me justifier
4 - quand j'ai lancé mes insultes, c'était pas au nom de la FH, je suis pas leur diplomate

donc, arretez de dire, que c'est à cause de moi que la guerre n'a pas été évitée

PS : une guerre = RC, jusque là y'a rien, c'est normal, rom1 cherche les interceptions, ou a peur des interceptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingmuppets

kingmuppets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:35

Oui et bien tu dira qui est tu Ingame car pas de signature et ca me conforte dans mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
oO Rom1 Oo




Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Alliance : NooB E
Univers : 53
Date d'inscription : 30/07/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:50

Sikifon a écrit:
1 - FH, c'est pas mon alliance, je joue plus avec, tu peux le voir sur ma signature
2 - mon compte uni53 je l'ai toujours, je l'ai toujours gardé, et il est actif, mais pas FH Smile
3 - rom1, j'ai tout raconté pour info, et non pas pour me justifier
4 - quand j'ai lancé mes insultes, c'était pas au nom de la FH, je suis pas leur diplomate

donc, arretez de dire, que c'est à cause de moi que la guerre n'a pas été évitée

PS : une guerre = RC, jusque là y'a rien, c'est normal, rom1 cherche les interceptions, ou a peur des interceptions Wink

désolé de te décevoir mais on a tous un Irl chargé de oar nos études ou nos copines ( et pour les vieux leur femmes Very Happy ) et nos sortis

on prefere bosser , ou s'amuser ailleur plutot que de venir sur nos pc pour te raider parce que tu nous provoque ^^
tu nous provoque dans le jeu et ca nous enerve ok !
mais jamais ça influencera notre vie et on va pas passer plus de temps qu'il n'en faut juste pour ta gueule Wink
certains sont souvent actifs chez nous mais c'est juste de la surveillance de compte faut que t'arrete un peu de réfélchir betement et d'avoir des préjugé a la con

on a 2 mois devant nous , alors arrete de venir pleurer sur tout les forums parce qu'on te raid pas ! on a une vie et des priorité on en as rien a foutre que t'es en manque de sonde ou de raid on a d'autre chose a faire parce que la tu m'enerve vraiment !
je pars toujours du principe que la personne en face de moi est mon égal et que tout le monde est compréhensif et a un cerveaux mais la je vois rien de tout ça chez toi

t'inquiete pas je te promet de m'acharner sur les Fh et bien les raider a pertes comme il faut Wink
c'est pas parce que t'es en manque et que tu clique toutes les 5 mins sur le board voir les nouveaux messages ou Rc et que t'en voit pas qu'il faut paniquer , on a passé 2 jours sur 2 mois soit rien du tout !

attend les prochains jours qu'on est du temps et on en reparle =)
a ce propos j'ai deja hate de voir les FH venir pleurnicher qu'un joueur les raids a pertes et s'acherne sur eux j'en rigole deja !
Angel gunnm a écrit:


Les FH auraient été un tant soit peu diplomate,je pense que cette guerre aurait pu etre eviter.(Rom1 corrige moi si je me trompe)

évidemment , on est des Noobs on est pas con et non fair play par contre !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sikifon




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Alliance : XTC
Date d'inscription : 20/09/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:23

salut à tous

la flemme de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Invité




demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:16

loOol problème réglé alors Very Happy

(le vilain Up..)
Revenir en haut Aller en bas
tidus x




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2008

demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:23

Sikifon a écrit:
salut à tous

la flemme de lire Smile

sikifon si ta rien a dire au lieu d'ecrire sa poste pas sa sera mieu

le prochain message comme sa de ta part sera sanctionner .

cordialement tidus x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de petite explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de petite explication   demande de petite explication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de petite explication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande pourl alliance
» demande d'un pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Elfes-Noirs :: Partie Publique :: Pactes, Guerres, Etc... :: Univers 53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser