Les-Elfes-Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration de l'empereur Mogash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mogash
Invité




Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:00

Un personnage entre sans le moindre effort pour se faire discret, celui-ci est vêtu de couleurs Vives et colorées à l'inverse des sombres Piwafwi des guerriers Drows, il s'arrête dans son élan lorsqu'il aperçoit l'assemblée des Nobles ayant stopper leurs discutions pour observer l'imposteur, mais celui-ci prend la parole:

Salut à vous vénérables empereurs,

Vous me connaissez probablement sous le nom de Jarlaxle, oui c'est bien moi qui apporte aide et trahison à qui donne le plus. Mais ma loyauté va inexorablement à la maison Baenre...

Je viens à vous à la demande de l'empereur Mogash qui se trouve fort intéressé par votre alliance, en effet son empire est tout jeune, et il a besoin... d'allier *sourire*

Celui-ci ne représente qu'une vermine face à vous, mais c'est un bon, il est doué et...et déterminé...

Non mes bons seigneurs ne m'en voulez pas si je lui donne plus de qualité qu'il n'en a, mais après tout, il m'a payé pour cela.

Celui-ci n'est 2759ème, mais il ne cesse de progresser et de doubler ses rivaux.
Comme vous vous en doutez, il se base pour le moment sur une tactique économique et défensive pour le bon développement de ses sujets.

Il se trouve également que l'empereur Freeman est son voisin dans le système solaire 453 de la 1ère galaxie. Il estime dont que cela peut apporter de nombreux avantages.

Enfin, il se trouve que votre maître-empereur soit un fervent défenseur de la reine araignée, et l'empereur Mogash est un fin connaisseur de ces chroniques.

L'empereur Mogash parlera lui-même lors de ses prochaines entrevues, dans le cas où vous accepteriez sa demande.

Jarlaxle se fend d'une courbette en dénudant son crâne chauve, puis disparaît dans un nuage de fumée noir et pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
kingmuppets

kingmuppets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:51

Bien, bien

Bonne recherche sur le sujet, Je vois que tu as lu la trilogie de l'elfe Noir

C'est une belle présentation, bien que manquant un ti peu de couleur

Mais je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mogash
Invité




Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Bonsoir empereur kingmuppets,

Oui, j'ai lu la trilogie de l'Elfe noir, ainsi que celle du Val Bise et du retour au source (et certains autres bouquins des royaumes oublier).
Je fait également du jeux de rôle sur papier avec ce thème.

Je n'aie pas hésité à poster en voyant l'introduction que je connaissais bien sur les Elfe-noirs, c'est un point commun qui ne peut que faciliter notre entente.

Je suis heureux d'avoir un premier vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Alliance : Lenight
Univers : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:53

tu es trop faible pour moi...

atteint le top 1000 et on je verrai ( c'est mon opinion )
Revenir en haut Aller en bas
arween
Admin



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:54

je vais en discuter avec le chef de la middle si tu es motive montre le nous avec ta progression
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-len.ogameunivers.com
Mogash
Invité




Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:56

Je ferais le nécessaire pour la progression, je vous annonce déjà que depuis mon dernier post j'ai progressé d'une centaine de place.
Revenir en haut Aller en bas
kingmuppets

kingmuppets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:26

TU as joué à Forgotten Realms?
Revenir en haut Aller en bas
Mogash
Invité




Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:24

Non je ne connais pas.

Une petite alliance m'a proposée d'intégrer ses rangs, je vais donc accepter car j'ai besoin d'échanges de matière rapidement.

Je vous contacterais surement une fois que j'aurais dépassé la barre du top 1000.

A la bientôt, j'espère et merci.
Revenir en haut Aller en bas
kingmuppets

kingmuppets


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:47

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mogash
Invité




Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:11

Je vous salue mes empereurs, me voilà de retour après quelque temps de silence.

Je suis ici pour reformuler ma demande d'intégration dans cette alliance.

On m'a demandé d'atteindre le top 1000 ce qui, je m'en rend compte, est une tâche fastidieuse.
Je suis tout de même 1429ème à cette heure, mais je ne progresse plus que de une ou deux place par jour si je ne stagne pas.

J'estime donc le moment de réinitier ma demande venu, avant que mon nom ne soit oublié à tout jamais.
De plus je viens de quitter l'alliance qui m'avait acceptée, et pour cause, le meneur et inexpérimenté et inefficace (il ne savait pas comment me lèguer l'alliance malgré son départ imminant).

Enfin, j'espère obtenir une réponse positive à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Icedarts




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Alliance : Sans
Univers : 33 et 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:58

Que 1429eme mais on peut noter une progresser de 1300 places depuis la première demande!
Pour moi ça prouve une grande motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrous

Nitrous


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Alliance : LEN
Univers : 47
Date d'inscription : 02/11/2008

Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:28

c'est vrai moi je ne suis pas contre a voir avec le chef de la middle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de l'empereur Mogash Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de l'empereur Mogash   Demande d'intégration de l'empereur Mogash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de l'empereur Mogash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pourl alliance
» demande d'un pacte total
» demande de petite explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Elfes-Noirs :: Partie Publique :: CANDIDATURES :: Univers 47 :: La middle 47-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser